PARIS-BREST-PARIS

Publié le par Le Télégramme

Yannick Le Marrec, du Vélo-sport de la presqu’île de Crozon : « Objectif Paris-Brest-Paris en moins de 80 heures »

Article réservé aux abonnés

Le 19 août 2023 à 19h08

Un des licenciés du Vélo-sport de la presqu’île de Crozon, Yannick Le Marrec, s’apprête à prendre le départ du Paris-Brest-Paris, ce dimanche 20 août. Il nous raconte sa préparation à cet événement cycliste, auquel il participe pour la première fois.

 

Cycliste amateur de longues distances, Yannick Le Marrec tente pour la première fois les 1 200 km du Paris-Brest-Paris cette année, sous les couleurs du Vélo-sport de la presqu’île de Crozon.

Adhérent depuis une petite année au Vélo-sport de la presqu’île de Crozon (VSPC), Yannick Le Marrec est un homme qui tient la distance ! Également amateur de courses à pied version trails et marathons, cycliste amateur depuis vingt ans, il va participer pour la première fois à la fameuse rando-course cyclotouriste Paris-Brest-Paris (PBP) qui se déroule tous les quatre ans, à partir de ce dimanche. « J’aime le vélo et, petit à petit, je me suis pris au jeu de participer à des brevets de randonneurs mondiaux (BRM), des sorties locales de plus en plus longues », raconte le sportif en rentrant tout juste d’une « petite balade matinale de 80 km ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article