Week end de Pâques

Publié le par Vélo Sport de la Presqu'île de Crozon

2 sorties consécutives ce week-end avec le beau temps et la fraicheur matinale. Quelques adhérents ont participé à la cyclo TRO BRO LEON avec les ribins. Didier Le bris a choisi la cyclo vintage.

Résumé de la participation à la TRO BRO LEON par Stéphane.

Une belle sortie ..... Eric devant suite à un meilleur placement sur la ligne (départ 20 par 20) et un bon coup de pédale. Une bonne partie de la sortie avec serge et Renaud.

Au ravito, arrêt pour Stéphane et Renaud. Me concernant une banane et ça repart. On démarre le plat de résistance ; les « RIBINS » s'enchaînent ça tape de partout mais quel pied. A l'entrée de Plouguerneau je rentre sur le groupe de serge et les pros de Roubaix souffrent tellement avec Serge qu'ils lui glissent une peau de banane...petite chute dans le bourg pour Serge sans gravité. On repart tous les deux en chasse patate. A la sortie du bourg de Plouguerneau, un nouveau ribin, ont s'éclatent comme des fous (Serge, c'est un peu là que tu as fusillé ta jante). On roule à bloc mais le ribin suivant ont déchantent (il vaut mieux garder des forces, il reste encore 30 bornes). Bref ont avancent, à 8 km du but crevaison pour Serge on répare une fois, deux fois (eh oui la valve fuit !!!!), Renaud nous passe.

3 groupes de pros nous passent (armée de terre, Ag2rr, le 3ème j'ai oublié). Hélas ont lèvent la main mais pas une voiture ne s'arrête.....

Enfin l'arrivée, Eric est sur la ligne ; il attend le frangin et la vintage. En résumé ; pas malade avec les huîtres de l'ABER...Un succès pour tous ..vivement 2018

Bref c'est beau le NORD Finistère. Vous êtes les bienvenues pour découvrir le pays PAGAN et les ABERS.

Sportivement

Stéphane

Week end de PâquesWeek end de PâquesWeek end de Pâques
Week end de PâquesWeek end de Pâques
Week end de PâquesWeek end de Pâques
Week end de PâquesWeek end de PâquesWeek end de Pâques

Commenter cet article